Team Power Racer Index du Forum

Team Power Racer
Team POWER *PR* Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature SmiRLoF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smirlof
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF Répondre en citant

Prénom:Valentin
Rang:15.000 mondiale c juste par a port a vos membre
Sport:basket
Mes ambition pk je veut étre pr:jaimerai faire de partie de votre team pour son fun , et j'ai joué avec plusieurs membres de votre team , apart sa je suis au collège , jaime : tmuf , le sport ...
Je pense vous aporter:de l'aide et un joueur de plus dans votre team
Joue depuis combien de temps:sa fait environ 4 moi que je joue

Voila en espérant avoir une reponse asser vite Bisouss SmiRLoF

PS:Mon adresse msn est tivalou59@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:04 (2008)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF Répondre en citant

Salut valentin
Je vais t'évaluer sur un serveur.
Sur quelle serveur joue tu beaucoup ??
a++ Okay Mr. Green

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
smirlof
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF Répondre en citant

bein en se moment c'est sur mini race

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF Répondre en citant

ok merci Okay Mr. Green

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Valou84
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF Répondre en citant

Bienvenu a toii chez nous^^ Je suiis plus tou seule a m'apeller Valentin sur le fofo Mort de Rire Mort de Rire

smirlof
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF Répondre en citant

lol tkt les valentin sa tue surtout les comme  moi nes le 14 février ^^

smirlof
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF Répondre en citant

jannulle ma candidature chez vous toute mes escuse je v poster chez les black merci encore de mavoir laisser poster vraiment desollé ++

Valou84
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:20 (2008)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF Répondre en citant

Ok bah t'enpiie Sad  Je t'miie dans mes contact sur msn Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Candidature SmiRLoF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation