Team Power Racer Index du Forum

Team Power Racer
Team POWER *PR* Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Val postule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Val postule! Répondre en citant

Hello les poulets!
Je vien poster sur cet humble forum pour une demande de recrutement  Rolling Eyes
Donc je vais me présenter un peut!
Moi: Je m'appelle Valentin, 14 ans, habite a Rennes dans la Bretagne et je suis un "TrackManiac" ^^'
In game:Je joue en ligne serieusement depuis 3 semaine et je suis environ dans les 1oo ooo mondial, je trouve que je me débrouille plutot bien et je suis un no-life (moué j'pense^^). Je joue sur le server Mini-Race et sur le votre aussi.
Pseudo in Game: Val
Login: bigbigkiller
Je pense changer de compte prochainement^^
Bon et bien voila je croit que tout est dit et bien bonne route et good luck!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOIC
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Val postule! Répondre en citant

lu pour voir tes reel capaciter passe sur le serveur ds pr demande a alex ou a moi ou encore a un autre pr de te faire passer un test a+ Very Happy

cartoons77
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Val postule! Répondre en citant

loic a raison mec !!! montre ce que tu sais fair !!
apres peut-etre que ..... 
sinon du vent !!!

yak'o
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Val postule! Répondre en citant

Je vous annonce que je quitte la team car je decide de moin jouer a trackmania.
Merci de m'avoir accueuillit c'était très simpa j'espere vous revoir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Val postule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation