Team Power Racer Index du Forum

Team Power Racer
Team POWER *PR* Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petoche
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: petoche Répondre en citant

salut je m'appelle gaetan j'ai 13 ans j'habite dans le Finistère je joue a TMNF depuis 1ans et je suis disponible pas bocou de fois car je partage mon ordi avec mon frere ( halo ) donc voila j'aimerais faire parti de votre team et si il ya des test prévener moi mercii

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOIC
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: petoche Répondre en citant

lu oyui il fodrait que tu passe sur le forum pour passer un tet et pourai je avoir quelle que renseignement: quelle et ton login pour que lon te reconnaisse dans tmn ton classement pour por voir ton niveau et comment tu a decouvert la team
merci detre venue sur se forum a+ Mr. Green

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: petoche Répondre en citant

salut je vé tévaluer sur un serveur quand je véré halo je lui diré de te prévenir
a++ Mr. Green Mr. Green

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: petoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation