Team Power Racer Index du Forum

Team Power Racer
Team POWER *PR* Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caralex
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bon bah voilà je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'être recruté j'ai fais connaissance de plusieurs membres de la team qui ont l'air sympas !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut caralex
Pour te faire recruter rejoin moi sur le serveur pour te faire passer le test
BONNE chance Mr. Green
a++

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
caralex
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok mais peut tu me dire le nom du serv?

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

cé *PR* Power racer en basse normandie Mr. Green

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Valou84
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

va sur la page d'acceille et clic sur le lien ki va directement o serve Okay Okay

rob
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:25 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

moi ossi jaimerai faire parti des PR je sui 44 000 mondiale et je jou bien !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation