Team Power Racer Index du Forum

Team Power Racer
Team POWER *PR* Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet : recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabytuning
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

Bonjour.
Smile

je suis un Débutant dans ce jeu,je suis 380 000 mondial (en ligne) ... je recherche une team pour m'aider d'aventage

à conaître le jeu, fair quelque conaissances et découvrir l'intéré d'une Team.

Voila mes quelque motivations quelque sois votre choix je conprendrai je suis que 380 000 ^^"

à bientôt j'espère. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabytuning
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

Euuu j'ai pas bien conpri il faut parlai a quelqun sur le server et mètre un tag en image personnel ?

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

SALUT GABY
il faut ke tu vienne sur le serveur pour le test qua,d je suis conecter
a+++

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gabytuning
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

Daccord, donc le serveur c'est bien '' *FR* Power Racer '' ? Et ton nom Alex (in game) savoir à qui parler, merci.

gabytuning
Invité