Team Power Racer Index du Forum

Team Power Racer
Team POWER *PR* Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet : recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabytuning
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

Bonjour.
Smile

je suis un Débutant dans ce jeu,je suis 380 000 mondial (en ligne) ... je recherche une team pour m'aider d'aventage

à conaître le jeu, fair quelque conaissances et découvrir l'intéré d'une Team.

Voila mes quelque motivations quelque sois votre choix je conprendrai je suis que 380 000 ^^"

à bientôt j'espère. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabytuning
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

Euuu j'ai pas bien conpri il faut parlai a quelqun sur le server et mètre un tag en image personnel ?

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

SALUT GABY
il faut ke tu vienne sur le serveur pour le test qua,d je suis conecter
a+++

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gabytuning
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

Daccord, donc le serveur c'est bien '' *FR* Power Racer '' ? Et ton nom Alex (in game) savoir à qui parler, merci.

gabytuning
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

il y a jamais personne sur le server :/

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:03 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

salut il faudrais que tu me fixe un heure merci Mr. Green

尹Я* ツ Ħlεא #

gabytuning
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

je suis en vaccance

je suis très inprévisible :p

Valou84
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

Mort de Rire s pas *FR*Power Racer s *PR*Power Racer lol tu va pas mettre Flower Racer Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Sujet : recrutement Répondre en citant

lol valou
pour les recrutement je vous évalue sur un serveur

尹Я* ツ Ħlεא #

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Sujet : recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement / Fermée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation