Team Power Racer Index du Forum

Team Power Racer
Team POWER *PR* Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Vos création -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOIC
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

salut tlm en cherchant sur internet  j'ai trouver un site ou l'on pouver telecharger des mods : ici
Pour ceux qui ne le savent pas les mod sont des interface différente quand vous crée un circuit  si dessous je vais vous expliquer comment faire:

vous allez dans mes documents /trakmania/skin/stadium(si selui si n'existe pa cree le cetait mon cas et sa marche tres bien)ensuite vous cree un autre dossier dans stadium qui s'appelle "mod" quand vous avez telecharger le ou les mod(s) sur le lien si dessus vous les metter dans mod.
quand vous avez fait ceci vous lancer le jeu vous vous connecter comme d'habitude puis vous alez dans editeur en appuaynt  sur ctrl (en bas a gauche de votre clavier) puis toujours en appuyant sur ctrl vous fait nouveau circuit avancée et normalement vous avez des mod different

allez bonne création et si vous avez des question n'hesiter pa a les mettre a la suite a+
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOIC
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

g trouver une autre adresse pour telecharger des mod ici

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

Salut
Merci pour le site
Okay
A++++

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
polikk
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

c trp cool
merci

caralex
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

trop cool ce site!!

yak'o
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

C:\Program Files\TmUnitedForever\GameData\Skins\Stadium\Mod

Sa ne marche pas pour moi Sad. J'ai copier les mods de www.ddstyle.com et quand je vais dans editeur et nouveau circuit avancé (en appuyant sur ctrl) sa me met les mods normaux
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LOIC
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

atten ge vai faire des image sa sera mieux

LOIC
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

alos je vai texpliquer en image pour mettre tes mod 

tous dabord tu ouvre ton dosier trackmania tu vas dans skin/stadium/mod puis tu colle tes mod sans les deziper

voila pour les mettre

maintenant je vais expliquer pour les utiliser

tout dabord tu va dans editeur/nouveau/circuit/avancé/(tu choisit ton enironement si tu a la version payant)stadum/puis normalement tu a tes mod qui apparaissent

bon voila si vous avez des question n'esiter aps je suis la pour sa

loic

Kuytii
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

Cool !
Tu peux me dire ou tu as trouver iceage ?

LOIC
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

g fait des iompresion dimage avec mon ordi c tou lol
__________________________________________________________________________________________________________________________

tu clic sur la touche entourer de rouge puis tu ouvre paint ou un autre logiciel de modification d'image et tu colle l'image

ce qui donne sa
voila mintnan tu cest faire une impresion d'ecran lol

Valou84
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

http://www.atrteam.info/forum/viewtopic.php?t=80

vla un truk ke jai trouver par azard ou ya TOUS les mods pour tmnf

Merci ki ^^

LOIC
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

oue c pa mal mais ya pa de foto pour chaque mod etsa date un peu lol 2006 mais sa peu tj servir mon personnellement j'aime pas cree des map alors les mod bein sa ne me sert pa trops voila a+ tlm mais bien trouver kanmeme Okay Okay

ps:si vous avez des site pour telecharger des skin ou n'importe koi dotre dite le moi sa peu tj etre interecent voila a+ Okay

Valou84
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

oui vla un site pour telecharger quelke truk pour tm
Enjoy^^
Bye bye
http://www.artfloid.com/jeux/maps.php

Kuytii
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

Merci mon p'tit loic =)

solzeswim
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: les mod Répondre en citant

est ce kon est obligé d'avoire la version payante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: les mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Vos création -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation