Team Power Racer Index du Forum

Team Power Racer
Team POWER *PR* Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme ptit idee pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Team -> Idée pour la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOIC
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

j'ai penser a un truc pour la team de crée un 2eme serveur tj en #pr# et se srez tj toi le boss de la team mes se serez moi qui le cree. avec les deux serveur on aurait au moin un serveur de ouvert si tu est d'accord et pourer tu m'expliquer comment l'on fait merci a + Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 404
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

salut loic
je pensse que tu a eu une bonne idée
alor pour créer un serveur clique => ICI <=
Si tu a un problemme contacte moi
a+++

尹Я* ツ Ħlεא #

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LOIC
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

dsl alex il me dit sa :
Citation:
Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

que doije faire merci

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

il a éfacer le poste sur le forum

尹Я* ツ Ħlεא #

LOIC
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

ok tu pourra me dire commen faire si tu as le tem
Okay

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

Voila un lien => ici Okay
Si tu a un problemme contacte moi
a++

尹Я* ツ Ħlεא #

LOIC
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

ok merci alex je vai voire sa
Okay

LOIC
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

sa me soul quand je le connecte il me dit sa "server mania a rencontré un probleme et doit etre fermé.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru" Mad
alor alex si tu as la reponse a se problele dit moi le sinon tanpis a + loic Laughing Laughing

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

RE
ouvre les port 2352 ; 3252 ; 4999 de ta box
il te faut un 2eme compte de tmn, inscrit sur un papier la clé qui est indique quand le compte est créer
quand le compte est créer il faut aller dans l'onglet network de serveurmania puis inscrit dans login ton login dans password ton mot de passe puis dans validation key les 3 derniere lètre de ta clé de ton compte
toujour dans l'onglet network dans serveur port : 2352
P2P port : 3252
xml-rcp listen port : 4999

si tu a déja servermania télécharge le Binary :

ServerMania_097.zip
extrais le dans un dossier dans tes document
puis dans serveurmania serlectionne l'onglet general pui dans serveur location selectionne le fichier que tu a déziper
Puis lance le serveur
voila

si tu un un problemme di le moi Okay Okay

尹Я* ツ Ħlεא #

LOIC
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

ok merci alex je verai sa se soir ou demain
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

LOIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:30 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

alex si je cree un nouveau comte je serai obliger de jouer sur mon serveur avec se compte ?

LOIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

encore une ptite kestion que veut dire allow remote control et doije le cocher merci j'aurais ptetre d'autre kestion a +
Okay

D@rkRider
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

Salut
Sa veux dire permettre le contrôle à distance
Non tu ne doit pas le cocher Okay
a+++

尹Я* ツ Ħlεא #

LOIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

ok merci

LOIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: 2eme ptit idee pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Power Racer Index du Forum -> Team -> Idée pour la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation